Impression de flyers, affiches et cartes de visite pas chers
Lundi, Décembre 05, 2022

Sous-total du panier : 0,00 €

Imprimez votre carnet de commande autocopiant !

 

Le carnet autocopiant est un document qui sert à obtenir une copie, sans papiers carbone intercalaire. Pour avoir l’autocopie, il peut être imprimé en offset afin d’obtenir un fond de page. Quelles sont les différentes options d’un carnet de commande autocopiant ? Comment le personnaliser ? Suivez ce guide dans le but de comprendre le fonctionnement de ce bloc autocopiant personnalisé.

 

Le carnet de commande autocopiant : de quoi s’agit-il ?

 

Il est nécessaire de comprendre le principe d’un carnet autocopiant. Tout d’abord, le papier est entouré de produits chimiques contenus dans de nombreuses microcapsules. Grâce à un stylo ou un crayon, les capsules se libèrent et sont sous pression. Quand ce produit réagit, il devient tout noir, ce qui permet le « recopiage » sur d’autres feuillets.

 

Comment réussir une impression de carnet de commande autocopiant ?

 

Il existe plusieurs astuces à mettre en place pour améliorer l’impression de votre document.

 

Choix du mode de couleur CMJN

 

Le mode CMJN est indispensable pour obtenir une impression de qualité. Pour éviter la variation de couleur, utilisez le mode colorimétrique CMJN en installant le profil ISO Coated.

 

Utilisation des gabarits pour vous aider dans la création du carnet de commande autocopiant

 

Vous pouvez utiliser des gabarits pour chaque configuration et chaque produit. Ils permettent de créer un fichier de qualité prêt à imprimé et de vérifier tous les tracés de mise en page (marge de sécurité, fonds perdus…).

 

Utilisation des traits de coupe

 

Il existe un autre moyen pour améliorer l’impression d’un document (bon d'intervention, carnet CMR…) : le trait de coupe. Pour éviter le blocage, il est possible d’envoyer votre fichier sans trait de coupe.

 

Enregistrement du fichier PDF x4

 

Les fichiers PDF, TIFF et JPEG sont des formats acceptés. Cependant, il est important de sauvegarder votre fichier en PDF x4, car ce format permet :

  • L’incorporation des images et des polices ;
  • La protection et le décryptage de données ;
  • L’expulsion des caractères non imprimables

 

Quelles sont les options disponibles du carnet bon de commande autocopiant ?

 

Si vous souhaitez imprimer votre carnet de commande autocopiant, plusieurs options s’offrent à vous. Nous vous proposons, par exemple, d’indiquer le format de votre choix. Outre le lieu de la souche (en-tête ou côté gauche), le nombre de feuillets (duplicata, triplicata ou quadriplicata) ainsi que leurs couleurs sont également modifiables. L’impression s’effectue en noir, en Pantone ou en quadri.
Il existe plusieurs options adaptées à votre carnet autocopiant. En utilisant des options payantes, vous pouvez, par exemple, personnaliser votre couverture. Nous vous proposons ainsi une solution gratuite : la numérotation unitaire. Cette dernière doit comporter 7 chiffres maximum et ne doit contenir aucune lettre. En outre, vous pouvez personnaliser à coût réduit votre carnet autocopiant personnalisé avec une prestation de qualité.

 

Personnalisez votre carnet bon de commande autocopiant

 

La personnalisation de votre carnet autocopiant varie en fonction de vos attentes. Les carnets à souche sont équipés d’une liasse carnet autocopiant (détachable). Certaines entreprises utilisent cet outil en tant que carnet de bon de commande ou pour les devis. Il s’agit d’un support très utile, car plusieurs personnes ont la possibilité d’enregistrer une copie de leurs feuilles.

 

Commandez votre carnet ou liasse autocopiant à bas prix

 

Le carnet autocopiant personnalisé à de nombreuses options d’impression. Pour satisfaire votre demande, les impressions sont effectuées en haute qualité, mais à bas prix. En ce qui concerne le format, vous pouvez obtenir un carnet en format prédéfini (A3, A4, A5 ou encore A6). De plus, il peut être imprimé sur mesure et dans un temps court. Vous pouvez également appliquer votre souche sur le côté gauche ou sur le haut du support. Sachez que le nombre de feuillets varie entre 2 et 4. Par ailleurs, nous proposons aussi un nombre de liasses autocopiantes (25 ou 50 bons) en fonction de vos attentes. Ainsi, la liasse carnet autocopiant peut être imprimée en recto verso ou en recto seulement.

 

Profitez de nos spécialistes de la liasse carnet autocopiant !

 

L’imprimerie en ligne, Papeo vous propose une gamme de services selon vos besoins. Nos spécialistes sauront donc vous conseiller en fonction de vos exigences. Par exemple, les conducteurs routiers ont besoin des carnets CMR ou des documents uniques (bon d'intervention, carnet de bon de commande…). D’autres artisans utilisent des carnets de devis, des carnets de facture, une liasse carnet autocopiant. Le carnet de commande autocopiant est donc le meilleur moyen de faire une photocopie à chaque intervenant concerné par le document. Nous pouvons effectuer des carnets en plusieurs exemplaires (duplicata, triplicata…). Ainsi, n’hésitez pas à commander votre carnet autocopiant sur Papeo !