Impression de flyers, affiches et cartes de visite pas chers
Vendredi, Décembre 09, 2022

Sous-total du panier : 0,00 €

Sachet flexible / Doypack

Sachet flexible / Doypack pour tous vos produits !

Découvrez tous nos sachets flexibles / Doypack pour le conditionnement de vos produits alimentaires, mais aussi non alimentaires : cosmétiques, produits d'hygiène, objets, bijoux... Les Doypack que nous vous proposons, sont constitués de matériaux permettant de répondre à différentes exigences comme la protection contre l'humidité, les rayons U.V...
Sur notre site d'impression en ligne, vous trouverez une large gamme de sachet Doypack pour l'emballage de vos produits ! Le sachet doypack est un packaging novateur, facile d'utilisation et surtout polyvalent !
Pour vos sachets flexibles, vous choisissez d'abord le modèle qui vous convient avec ou sans fond, le type de support (papiers multicouches permettant, ainsi, de garantir une protection), impression du fond ou non, perforation ou non, avec ou sans fermeture zip... Il ne vous reste plus qu'à commander !

Un grand choix de sachet Doypack pour l'emballage de vos produits !

Qu'est-ce qu'un emballage Doypack ?

Le Doypack est un sachet constitué d'un soufflet de fond et qui a l'avantage de se maintenir droit lorsqu'il contient le produit. Vous pouvez choisir un sachet Doypack avec une fermeture à zip et/ ou scellable. Le Doypack connaît un franc succès ces dernières années et il est très plébiscité dans le secteur industriel, cosmétique et pharmaceutique pour son côté pratique, innovant et notamment polyvalent. Résistant et élégant, le sachet souple vous permet de conserver vos produits sur une longue période. La structure du doypack est adaptée pour un réchauffage au micro-ondes, pour un remplissage à chaud ou pour la surgélation par exemple.

Le Doypack conserve les arômes et les saveurs de vos produits !

Comme évoqué précédemment, le sachet Doypack est hermétique et est refermable grâce à son système de fermeture à zip et au scellage thermique. Vous pouvez également le fermer en choisissant la thermoscelleuse pour encore plus de protection. Par ailleurs, il est fabriqué avec des matériaux adaptés pour protéger les aliments et produits de l'humidité, de la lumière et il représente une excellente barrière à l'oxygène. Le sachet flexible est donc un emballage idéal pour la conservation du produit et des saveurs. Il convient parfaitement pour les produits fragiles à l'humidité tels que le sel, le sucre, le riz, les aromates, les épices, fruits secs...

Le sachet Doypack, un emballage 100 % personnalisé !

Plusieurs formats de sachet flexible disponibles !

Votre imprimerie Papeo vous propose un large choix de sachets Doypack adaptés à vos besoins. En effet, sur notre site d'impression en ligne, vous aurez le choix parmi deux types de packaging flexible :

  • Le Doypack classique correspond à un emballage souple tenant debout grâce à son fond
  • Le sachet sans fond, emballage à poser sur des présentoirs de comptoir ou à suspendre

Selon le modèle sélectionné, choisissez la taille idéale pour votre sachet souple personnalisé. Plusieurs modèles sont à votre disposition entre 12 cl et 270 cl pour le Doypack et 6,5 cl et 500 cl pour le sachet sans fond.

Plusieurs matériaux au choix pour vos Doypacks publicitaires !

Le packaging flexible est disponible en différents matériaux avec plusieurs couches, pour fermer le contenu, le protéger de l'humidité, le conserver et l'isoler des agents extérieurs. Tous les matériaux proposés sont compatibles pour le contact alimentaire.
Vous pouvez donc imprimer vos sachets flexibles en quadri (couleur) recto sur plusieurs supports comme :

  • Papier avec intérieur en aluminium : matériau multicouche constitué de papier, d'aluminium et de PE. La barrière en aluminium garantie une excellente protection contre l'humidité, d'exceptionnelles propriétés antichocs et une haute protection contre les rayons UV et les arômes.
  • Aluminium : matériau constitué d’aluminium, PET et PE, accouplé à l’extérieur avec une autre couche de PET (brillant) ou PE (satiné)
  • Papier recyclable avec intérieur plastifié : matériau multicouche constitué de papier 80 grammes et de matière plastique PE EVOH PE 30 microns. Il n'est pas adapté pour les produits gras comme le beurre, la moutarde, la mayonnaise par exemple. Ce matériau est à collecter et à jeter.
  • Film transparent recyclable ou non : vous pouvez entrevoir le contenu avec des surfaces transparentes (ex : comme des fenêtres pour distinguer le produit)

D'autres options de personnalisation pour l'impression vos sachets souples !

Une fois que vous avez choisi le support de votre sachet Doypack flexible, vous avez la possibilité d’y ajouter d'autres options de personnalisation telles que :

  • Une perforation pour accrocher vos emballages flexibles sur des présentoirs
  • Une fermeture à zip pour ouvrir et refermer simplement. Ainsi, vous pouvez conserver aisément le produit une fois ouvert.
  • Une valve de dégazage pour empêcher l’air de pénétrer dans l’emballage. Elle évite donc que le packaging ne se gonfle, ce qui pourrait faire croire que le produit est détérioré. La valve empêche aux gaz et à l'humidité extérieure de franchir la barrière Evoh, et ainsi d'altérer les aliments.

Enfin, si vous souhaitez valoriser votre sachet Doypack et le rendre élégant, vous pouvez opter pour des finitions comme le pelliculage brillant ou mat, mais aussi le pelliculage soft touch.
Grâce à la personnalisation totale de votre sachet souple, vous attirerez l'attention dans les rayons des magasins ! Les Doypacks sont pratiques et surtout peu encombrants.
Par ailleurs, les sachets doypack sont conditionnés par paquet de 25 exemplaires.Grâce à Papeo, choisissez les sachets flexibles / Doypack parfaits pour vos produits !