Verre à vin

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Verre à vin rouge personnalisé

Découvrez plusieurs modèles de verres à vin rouge. Ces cadeaux publicitaires sont parfaits pour vos clients. Laissez libre cours à votre imagination en personnalisant le verre à vin rouge avec le logo de votre entreprise, un nom, une date d'anniversaire ou du texte...Faites plaisir à tous les amateurs de vin !


Plusieurs modèles de verres à vin vous sont proposés :

Verre à vin basique

  • Contenance : 23 cl
  • Diamètre : 65 mm

Verre à vin classique

  • Contenance : 41 cl
  • Diamètre : 83 mm

Verre à vin moderne

  • Contenance : 53 cl
  • Diamètre : 91 mm

Verre à vin exclusif

  • Contenance : 45 cl
  • Diamètre : 87 mm

Caractéristiques du verre à vin publicitaire :

  • L'impression du verre à vin est directe (Pantone C) 1 couleur (à choisir dans la liste)
  • 17 couleurs de marquage au choix dont blanc, blanc effet gravé, or ou argent métallique
  • Lavable et résistant au lave-vaisselle
  • Au choix (selon les modèles) : sans trait de repère, trait de repère (0,1 l), (0,2 l) ou (0,25 l)

Quantité à partir de 150 exemplaires

>> Papeo peut se charger de la création de la maquette du verre à vin (+ 35 € HT)


Réf. 210768

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Nos conseils PAO pour la création du fichier du verre à vin rouge personnalisé

Votre fichier doit être enregistré à 300 dpi, au format PDF, EPS, TIFF, CDR, AI ou JPEG. Nous pouvons accepter d'autres formats comme Word ou Publisher, mais il serait préférable de nous téléphoner auparavant.

Pour le marquage du verre à vin :  

  • Le basique - la zone d'impression est de 6 x 20,3 cm
  • Le classique - la zone d'impression est de 5,5 x 26 cm
  • Le moderne - la zone d'impression est de 6 x 25,1 cm
  • L'exclusif - la zone d'impression est de 7 x 24,4 cm

Voici quelques contraintes techniques à respecter pour la création d'un verre à vin publicitaire :

  • La création graphique doit être conçue uniquement en couleurs Pantone C (à choisir dans la liste déroulante)
  • Les tons directs ont une valeur de couleur de 100 % (ne pas utiliser de trames de couleur ou demi-tons)
  • Pour les tons directs, ne pas utiliser d'effets graphiques comme des tracés de couleur, transparences, ombres portées...
  • Créer la taille des caractères d'au moins 8,5 points et la hauteur mini des minuscules : 3 mm
  • La taille de la police et typographie, des lignes positives (lignes constituées en ton direct) et les lignes négatives (environnement de la ligne en ton direct) : 0,85 points (0,3 mm) mini.
  • Utiliser des polices de caractères sans empattement (ex : Arial)

Pour vous aider, vous pouvez télécharger le gabarit ci-dessous.

Les textes destinés au verre de vin doivent être si possible vectorisés, ou il faut nous joindre la police de caractères au format TrueType (TTF).

Plus d'infos au 0 825 678 001.

 


Téléchargez le gabarit ci-dessous pour vous aider dans votre mise en page.


Quelques conseils préalables :
  • Lorsque vous nous transmettez vos fichiers, il ne faut surtout pas laisser le gabarit, au risque d'être imprimé
  • Pour des mises en page complexe avec forme de découpe par exemple, l'idéal est de nous fournir 2 fichiers : 
    • 1 fichier contenant votre création
    • fichier où le gabarit est superposé pour nous aider à visualiser si le gabarit est bien positionné
Comment utiliser ce gabarit ?

Le plus simple est de télécharger le fichier d'aide à l'utilisation des gabarits; ci-dessus. C'est un fichier PDF au format que vous pouvez importer dans Photoshop, Illustrator, InDesign ou tout autre logiciel de mise en page.

En l'ouvrant, vous découvrirez quelques informations et notamment des traits en couleur. Voici leur signification

  • Le trait rouge : c'est la coupe. C'est là que votre document sera coupé
  • Le trait bleu : c'est la zone de fond perdu. Elle doit être de 2 mm. Ainsi, si vous souhaitez imprimer une carte de visite au format 85x54 mm, il faut rajouter ces 2 mm de chaque côté. Le fichier à fournir aura donc comme dimension 85(+2+2 mm) = 89 et 54 (+2+2 mm) = 58, soit 89x58 mm.
    Pour un flyer 148x210 mm, le format doit être 152x214 mm. Pour simplifier, il faut rajouter 4 mm aux dimensions finales.
  • Le trait vert : c'est la zone tranquille. Elle doit être de 3 mm, par rapport au trait rouge (coupe) Lors du massicotage (coupe), en fonction de la hauteur de pile, la coupe peut varier d'1 ou 2 mm. C'est la raison pour laquelle on a créé la zone tranquille. Il ne faut pas qu'il y ait d'éléments importants à moins de 3 mm de la coupe (logo, texte, visage...)
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