Porte-documents

74,80 €
Livraison comprise et gratuite En france Métropolitaine, Belgique et Luxembourg. Hors Corse.
ou

Prix HT. Livraison comprise et gratuite France Métropolitaine, Belgique et Luxembourg hors Corse. Aux délais, il faut ajouter le transport express, en général 24h00.

Devis sur demande

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, nous pouvons vous proposer un devis sur mesure.


Porte-documents format A4, porte-brochures et présentoir pas cher

Vous organisez un événement professionnel et vous souhaitez un support pour mettre en avant vos dépliants ? Papeo met à votre disposition un porte-documents pour vos imprimés au format A4. Vous avez la possibilité de le choisir soit en métal soit en tissu. Nous vous informons que le porte-documents n'est pas personnalisable ! Vous pourrez l'emmener partout grâce à sa mallette de transport.


Vous avez la possibilité de choisir entre 2 porte-documents pour vos imprimés :

Porte-documents métal "zig-zag"

  • Format : structure (35 x 25 x 138 cm)
  • Structure en métal gris et en plastique transparent
  • Pour des documents au format A4
  • 5 emplacements pour vos documents
  • Chaque emplacement est muni d'un rebord permettant de mettre des documents jusqu'à 2.5 cm d'épaisseur
  • Livraison avec mallette de transport  en métal - 31 x 46 x 16 cm
  • Poids total : 8,5 kg
  • Le porte-documents est livré avec des protections sur chaque face des parties en plastique transparent
  • Le porte-documents est non personnalisable

Porte-documents tissu : 

  • Format : structure (36 x 28 x 139 cm)
  • 4 poches "filet" en toile ajourée noire - 25 x 30 cm
  • Pour des documents au format A4
  • Livré avec sac de transport en tissu - 12 x 10 x 60 cm
  • Poids total : 1,5 kg
  • Le porte-documents est non personnalisable

Le porte-documents est rapide à monter et à démonter. Vous pouvez l'installer dans un bureau, dans une entrée ou même sur un salon ou à l'accueil d'une entreprise par exemple.

Quantité de 1 à 10 exemplaires.

Nous vous informons qu'il n'y a pas d'impression prévue pour le porte-documents !

Produit non personnalisable.

Plus d'infos au 0 825 678 001 


Téléchargez le gabarit ci-dessous pour vous aider dans votre mise en page.

Quelques conseils préalables :
  • Lorsque vous nous transmettez vos fichiers, il ne faut surtout pas laisser le gabarit, au risque d'être imprimé
  • Pour des mises en page complexe avec forme de découpe par exemple, l'idéal est de nous fournir 2 fichiers : 
    • 1 fichier contenant votre création
    • 1 fichier où le gabarit est superposé pour nous aider à visualiser si le gabarit est bien positionné
Comment utiliser ce gabarit ?

C'est un fichier PDF au format que vous pouvez importer dans Photoshop, Illustrator, InDesign ou tout autre logiciel de mise en page.

En l'ouvrant, vous découvrirez quelques informations et notamment des traits en couleur. Voici leur signification

  • Le trait rouge : c'est la coupe. C'est là que votre document sera coupé
  • Le trait bleu : c'est la zone de fond perdu. Elle doit être de 2 mm. Ainsi, si vous souhaitez imprimer une carte de visite au format 85x54 mm, il faut rajouter ces 2 mm de chaque côté. Le fichier à fournir aura donc comme dimension 85(+2+2 mm) = 89 et 54 (+2+2 mm) = 58, soit 89x58 mm.
    Pour un flyer 148x210 mm, le format doit être 152x214 mm. Pour simplifier, il faut rajouter 4 mm aux dimensions finales.
  • Le trait vert : c'est la zone tranquille. Elle doit être de 3 mm, par rapport au trait rouge (coupe) Lors du massicotage (coupe), en fonction de la hauteur de pile, la coupe peut varier d'1 ou 2 mm. C'est la raison pour laquelle on a créé la zone tranquille. Il ne faut pas qu'il y ait d'éléments importants à moins de 3 mm de la coupe (logo, texte, visage...)
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Porte-documents
Votre évaluation
Devis sur mesure

Vous ne trouvez pas un produit ? Une quantité ? Demandez un devis personnalisé !

Assistance en ligne

0 825 678 001

Du Lundi au Vendredi, de 9h à 17h

Contactez-nous